• Angel's last mission : Love


     

    Angel's last mission : Love

    Le Casting :

    Kim Myung Soo ( L ) : Kim Dan; Shin Hye Sun : Lee Yeon Soo / Giselle; Lee Dong Geon : Ji Gang Wu; Do Ji Won : Choi Yeong Ja; Gil Eun Hye : Geum Ru Na; Jung Gyu Su : Noel; Kim Bo Mi : Geum Ni Na; Kim In Kwon : L'archange Hu; Kim Seung Wook : Kim Gi Cheon; Ko Woo Rim : Yu Seong Wu (enfant); Lee Hwa Ryong : Park Gwang II; Lee Je Yeon : Gi Jun Su; Lee Ye Na : Hwang Jeong Eun; Seong Byeong Suk : Ham Mi Ok; Wu Hee Jin : Jeong Yu Mi; Jang Hyeon Seong : Jo Seung Hwan

     


     

    Les informations du drama :

    Dan, Hanaui Sarang 단, 하나의 사랑

    • Pays d'origine : Corée du Sud
    • Episodes : 32 (35 minutes)
    • Diffusion : du 22/05/2019 au 11/07/2019
    • Chaîne d'origine : KBS2
    • Disponible : Netflix et Viki
    • Genres : Fantastique/Romance

     

    Résumé :

    Lee Yeon-seo ( Shin Hye Sun ) est une ballerine à succès extrêmement talentueuse grâce à la compagnie Fantasia Ballet de sa famille. Cependant, elle a souffert d'un accident dévastateur qui l'a rendue aveugle. Elle est froide et exigeante envers tout le monde, y compris son personnel, son fidèle secrétaire/majordome et sa famille qui est complice dans divers affaires. Dan (Kim Myung soo) est un ange optimiste et insouciant qui a toujours des ennuis. Afin de retourner au paradis, il se voit confier la mission soi-disant impossible de trouver le véritable amour pour Yeon Seo, mais finit par tomber amoureux d'elle.

     


     

    Mon Avis

    17/20

     J'ai adoré ce drama! En le commençant je ne pensais pas que je serais autant investi et plongée dans cette histoire haut en couleur. Ce drama m'a littéralement transporté! un véritable coup de coeur. Cette histoire d'ange et de danseuse était vraiment magnifique. J'ai adoré redécouvrir Myung Soo dans ce drama et mon dieu je n'ai pas été déçu! c'était un véritable plaisir de me prendre d'affection pour Dan et de tombée amoureuse de lui. C'est une personne si pure et douce. On passe du rire aux larmes avec lui, littéralement! Quant à Yeon Seo que dire? Au début elle a une apparence bien froide mais ce bout de femme est une perle! elle a un passé très difficile et quand on la découvre un peu plus on ne peut que l'apprécier. C'est une danseuse brisée qui grâce à certaines personnes va réussir là où elle ne pensait plus y arriver. En ce qui concerne Gang Wu, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas réussi à l'apprécier. Pour vous dire à chaque fois qu'il apparaissait je soufflais. Ce personnage est obsédé par le passé ainsi que par Yeon Seo. En bref, ce personnage m'a bien énervé même si j'avoue que son passé m'a touché mais pas assez pour que j'éprouve de la compassion pour lui. D'ailleurs ce que j'ai bien aimé dans ce drama c'est qu'il n' y a pas de triangle amoureux! De là j'en vient au point le plus fort de ce drama qui est sans aucun doute l'alchimie entre Myung Soo et Hye Sun. Pour moi grâce à eux, je pense bien que le couple Dan et Yeon Seo est mon couple préféré! en tout cas il est dans le top 3 pour sur. Quand on voit ces deux là ensemble on a qu'une envie c'est de tombé amoureux et de trouver notre âme soeur!

    Angel's last mission : Love

    J'ai vraiment adoré voir évoluer les personnages et découvrir leurs passés qui n'est pas très rose. Sans vous mentir je pense bien avoir tout regarder d'un coup tellement j'ai été prise dans l'histoire et bien évidemment j'ai énormément pleurer mais j'ai aussi beaucoup rigoler. 

    Passons aux OST! Un des points forts du drama! Les ost sont certainement une des plus grandes force de ce drama. On voyage avec. Les ost nous transmettent les émotions x1000. Certaines m'ont d'ailleurs données des frissons. D'ailleurs on redécouvre L qui pour notre plus grand plaisir chante The Night That I Miss You. (Un peu plus bas vous retrouverez les soundtracks de ce drama)

    Autre point fort du drama, le/les méchants! Pour éviter de vous spoiler je vais éviter de trop vous en dire et rester vague sur ce sujet. Il y a beaucoup de personnes détestables dans ce drama notamment chez les proches de Yeon Seo. Je me suis souvent énervée contre eux d'ailleurs. 

    Ce drama traite des sujets très important je trouve. Attention si vous n'avez pas encore vu ce drama ne lisez pas ce qui va suivre s'il vous plait! effectivement il parle de la boulimie avec Ni Na qui justement à cause de toute la pression que sa mère et elle même se met va la conduire à cette TCA. Ce drama parle également de la maltraitance infantile qui pour moi m'a brisé le cœur. Je ne comprend pas comment on peut faire subir ça à son enfant.. Il y a également la cécité (personne aveugle) avec Yeon Seo au début du drama ainsi qu'une vieille dame qu'ont voit dans quelques épisodes.  FIN SPOILERS

    Tout est pratiquement excellent dans ce drama, parce que oui vous vous en douté il y a quand même quelques points négatifs. Comme par exemple les effets spéciaux, qui on va pas se mentir sont pas ouf ouf ainsi que les dernières minutes du drama..ATTENTION SPOILER// Honnêtement j'aurais souhaité que la fin soit un peu plus développé et qu'on en sache plus sur le retour de Dan. FIN SPOILER//

    En conclusion, si vous aimez l'univers de la danse et le fantastique foncez voir ce drama! j'espère que vous l'aimerez comme je l'ai aimé :)

     


     

    Soundtrack

    01. 단비 – 이문세
    02. Oh My Angel - CHAI (이수정)
    03. 널 그리는 밤 - 엘(L)
    04. Because of you – 허각
    05. STAY - 오왠 (O.WHEN)
    06. 너란 빛으로 – 프롬
    07. 향기 - 소정 (레이디스 코드)
    08. Pray - 클랑 (KLANG)
    09. Sweeter - Jess Penner
    10. You - U-mb5
    11. Stay - U-mb5
    12. 단's report - 최인희, 서현일, 유영준
    13. Giselle's Melody - 최인희, 오혜주
    14. 러브스토리 - 최인희, 오혜주
    15. The tears of a black angel- 최인희, 서현일
    16. 내 이름은 성우야 - 최인희, 서현일
    17. 달빛이 내릴 때 - 오혜주
    18. 내 말이 들려? - 김현주
    19. A song of angels - 최인희, 서현일

     

    Angel's last mission : Love


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :