• Healer


     

    Healer

    Le casting :

    Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu/Healer/Park Bong Su; Park Min Young : Chae Yeong Sin; Yu Ji Tae : Kim Mun Oh; Jo Han Chul : Yoon Dong Won; Choi Dong Gu : Gi Yeong Jae (jeune); Choi Jong Won : Park Jeong Dae/Elder; Choi Seung Gyeong : Le journaliste Yeo; Do Ji Won : Chae Myeong Hee; Kim Mi Kyung : Jo Min Ja; Oh Gwang Rok : Gi Yeong Jae Ji II Joo : Seo Jun Seok; Jo Yeong Jin : Kim Ui Chan; Jung Gyu Su : Le secrétaire Oh; Kim Ri Na : Ju Yeon Hee; Kim So Yeon : Chae Yeong Sin (jeune); Kim Yi Eun : No Seon Jae; Ko Woo Rim : Seo Jeong Hu (enfant); Lee Gyeong Sim : Seo Jeong Hu; Taemi : Kang Dae Yong; Park Sang Myeon : Chae Chi Soo; Park Won Sang : Jang Byeong Se; Park Sang Won : Kim Moon Sik; Woo Hee Jin : Kang Min JaePark Sang Wook : Bae Sang Soo; Lee Wu Ju : Kim Mun Ho (enfant); Sin Su Yeon : Chae Yeong Sin (enfant)


     

    Les informations du drama : 

    Hilleo 힐러

     

    • Pays d'origine : Corée du Sud
    • Episodes : 20 (60 minutes)
    • Diffusion : Du 08/12/2014 au 10/02/2015
    • Chaîne d'origine : KBS2
    • Disponible : Netflix et Viki
    • Genres : Romance/Thriller/Action/Drame

     

    Résumé :

    En 1992, un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant une radio pirate.
    Des années ont passé depuis lors et cette affaire implique désormais les enfants de ces derniers.

    Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Depuis des années, celui-ci soupçonne son frère Kim Mun Sik d'avoir un lien avec cet incident, il apprendra fortuitement la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.

    N'ayant aucune preuve, il engage Seo Jeong Hu aussi connu sous le nom de code Healer, coursier de nuit, pour faire des recherches, ce dernier étant très compétent et pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée contre une somme d'argent.

    Enfin, Chae Yeong Sin est une jeune journaliste travaillant dans un journal web dans la section divertissement et rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci, ainsi que de rencontrer un jour son idole Kim Mun Ho et Healer...


    Mon Avis 

    17/20

     

    J'ai commencé ce drama sur un coup de tête et je ne le regrette absolument pas. Ce drama raconte l'histoire de 3 personnes qui à vu d'œil, ne semble rien avoir en commun mais qui a cause d'un évènement dans le passé les uni/relie. Au fur et à mesure de votre visionnage vous vous rendrez vite compte qu'ils sont plus proches qu'il n'y parait!

    Ce drama est plein de rebondissements, d'action, de suspens, de cliffhanger ainsi qu'une touche de romance qu'on apprécie!

    Comme dit précédemment, on suit l'histoire de 3 personnes. Tout d'abord nous avons Seo Jeong Hu, interprété par Ji Chang Wook qui est plus précisément connu sous le nom de Healer ainsi qu'un autre personnage que vous découvrirez lors de votre visionnage. J'ai adoré le voir interprété ces trois personnages qui sont tous très différent. C'est d'ailleurs dans ce drama que je l'ai connu et j'ai eu un gros coup de cœur pour cet acteur! Dans Healer, il interprète donc Jeong Hu qui joue un coursier/espion surnommé Healer. Tout au long de ce drama on va suivre ces aventures! il est d'ailleurs aidé par une Hackeuse (Kim Mi Kyung).  J'ai adoré ce personnage qui est très captivant et ce petit duo fonctionne incroyablement bien. Lors d'une certaine mission il va tomber dans une affaire dangereuse et qui va révéler beaucoup de secrets cachés! Il va faire la rencontre d'une jeune femme, Chae Yeong Sin (Park Min Young), qui est une journaliste. C'est une grande fan du journaliste Kim Mun Oh et de Healer. On retrouve cette jeune femme qui vit avec son père avec qui elle a une très grande complicité ainsi que d'autres personnes. Ensemble ils forment une petite famille absolument mignonne, protectrice et aimante. Comme dit précédemment elle est fan du journaliste Kim Mun Oh qui est interprété par Yu Ji Tae.  Ce personnage complète donc notre trio! et tout va commencer avec lui car c'est lui qui demande au Healer d'enquêter sur une personne pour une affaire personnelle. À partir de là commence notre histoire. Ce personnage est très complexe et cache bien des mystères. On se demande d'ailleurs si on peut se fier à lui ou s'il est de mèche avec les méchants.

    Healer

     

    En ce qui concerne les méchants, il y en a pas énormément ce qui nous permet de ne pas nous perdre dans l'histoire. Ces méchants forment un cercle d'ennemis qui est proche de nos protagonistes. Je ne vais pas vous révélez le nom de ces méchants pour pas vous gâcher "la surprise" même si en soit on découvre rapidement qui sont les vilains de l'histoire. Sachez que certains vont énormément vous énervez mais c'est le principe des méchants. 

    Passons maintenant aux personnages secondaires qui sont pour moi important dans l'histoire! Vous avez Choi Myeong Hee (Do Ji Won), c'est une femme qui est handicapée suite à un accident et qui se trouve dans un fauteuil roulant. Elle est proche de Kim Mun Oh. Ensuite vous avez Gi Yeong Jae (Oh Gwang Rok) qui à un rôle et une place très importante dans ce drama en ce qui concerne l'évolution de Jeong Hu. 

    Ce que j'ai énormément aimé dans ce drama c'est que les personnages ont chacun des forces et des faiblesses qui sont très bien mis en place. Il y a un beau trio qui va se former dans Healer et qu'on va beaucoup apprécier même si pendant un moment on doute sur Mun Oh. Dans Healer vous retrouverez beaucoup de scènes d'actions qui je trouve sont très bien mis en scène. Vous retrouvez également des scènes vraiment magnifiques. Pour moi la romance est aussi un des points forts de ce drama. J'ai vraiment apprécié de voir les deux personnages tombés amoureux. Ils étaient très touchants et très mignons. 

    Healer

    Je vous conseille vivement ce drama si vous êtes fan d'action, de mystères et de suspens! vous ne vous ennuierez pas lors de votre visionnage, je vous le garantis! 

     


    Soundtrack

    01. 힐러 (2:36)
    02. Eternal Love - Michael Learns To Rock (4:16)
    03. When You Hold Me Tight - Yael Mayer (3:12)
    04. 눈이 하는 말 - 테이 (3:36)
    05. YOU - 벤 (Ben) (3:46)
    06. 그대 때문에 - 저스트 (4:09)
    07. 지켜줄게 - 지창욱 (4:10)
    08. 침묵 (2:40)
    09. Love and Pain (3:29)
    10. 코드명 힐러 (2:15)
    11. 멋있다 힐러 (2:09)
    12. 김문호 기자 (2:32)
    13. 지나간다 (3:15)
    14. 세상을 품다 (3:59)
    15. 정후사랑 (3:18)
    16. To Battle (2:37)
    17. 영신이의 꿈 (2:35)
    18. You Love Me (2:08)
    19. 아픔의 흔적 (2:58)
    20. 해킹루트 (1:43)
    21. Healing me (3:18)
    22. Trouble (3:11)
    23. 그들의 운명 (3:05)
    24. 영원한 기억 (2:53)

     

    Healer


     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :