• Ugly Love par Colleen Hoover


    Ugly Love par Colleen Hoover

    Résumé :

     

    Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

    Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

     Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

     L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


    Mon Avis

    17/20

     

    Ce livre est mon premier de Colleen Hoover et y a pas à dire je suis tombée sous le charme de sa plume. Par son écrit elle arrive à nous faire ressentir les émotions que les personnages ressentent à la perfection. Notamment avec l'épilogue de ce livre qui est très touchant! Dans ce livre on voyage entre le passé de notre charmant et jeune Miles et le présent avec le point de vue de notre très chère Tate. Je ne vais pas vous mentir mais ce livre est quand même légèrement triste avec le passé de Miles.

    Dès le début de notre lecture on découvre une Tate pétillante et très attachante. Elle emménage chez son frère qui est pilote. En emménageant elle va découvrir pour la première fois Miles et leur rencontre ne sera pas la meilleure ni la plus belle. Quand on découvre un peu plus tard pourquoi Miles était dans cet état là je peux vous dire que vous allez certainement avoir le cœur brisé. Miles habite juste en face de chez Corbin, le frère de Tate. Ils sont collègues et amis. Peu après cette rencontre, Tate et Miles vont se rapprocher physiquement et avec certaines conditions. Au fur et à mesure de notre lecture on découvre Tate tombée amoureuse de lui petit à petit.. et bien sûr on va vivre avec elle une romance douloureuse mais qui s'avère magnifique. Je ne veux pas vous en dire beaucoup sur le passé ni sur le comportement de Miles pour vous laissez le découvrir si vous ne l'avez pas encore lu! mais sachez que Miles va vous charmer mais aussi vous brisez le cœur malheureusement.

    Il faut quand même que je vous parle d'un personnage que j'ai adoré! c'est Samuel aka Captaine. Ce petit vieux était énormément touchant. Un vrai petit soleil et je suis persuadée que vous aussi vous allez l'adoré et si vous l'avez déjà lu dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé et qui sont vos petits chouchous!

    J'ai vraiment adoré ma lecture. D'ailleurs j'ai dévoré ce livre! C'était un vrai plaisir de lire cette romance et si vous cherchez une romance douce avec un personnage qui a un passé très complexe alors je vous recommande ce livre! ne vous inquiétez pas ce livre fini bien! 


    Fiche de lecture

    • Titre : Ugly Love
    • Autrice : Colleen Hoover
    • Edition : Hugo Roman 
    • Année de l'édition : 2015 
    • Pages : 380 
    • Genres : Romance Contemporaine/Secret/Passé Douloureux/Sexe/New Adult/Romance

     

    Ugly Love par Colleen Hoover 

     

     

     

     

     

     

    Bonne lecture ♡

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :