• Jeu de Patience par Jennifer L. Armentrout


     

    Jeu de Patience by Jennifer L. Armentrout

    Résumé : 

    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

    Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


     

    Mon Avis

    18,5/20

    Ce livre est pour moi un gros coup de coeur! il faut savoir que c'est une saga qui s'intitule Wait For You, je vous présenterez les autres tomes au fur et à mesure ne vous inquiétez pas.

    C'est le premier livre de Jennifer L. Armentrout que j'ai lu et je suis tombée amoureuse de sa plume. Dès le début je suis rentrée dans l'histoire. On s'accroche très facilement aux personnages, notamment à Cam et Avery. Comme vous avez pu le voir en lisant le résumé, Avery à un passé sombre qu'elle essaye à tout prit de vaincre. On découvre un personnage brisé mais avec une force incroyable. On la voit tombée amoureuse de Cam petit à petit. Je vais pas vous mentir mais vous aussi lors de votre lecture vous allez tombé sous le charme de notre merveilleux Cam, surtout avec sa tortue et ses œufs. Je ne vous en dis pas plus eheh. Je suis vraiment tombée sous le charme des personnages pour qui j'ai eu beaucoup d'empathie. 

    Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce livre c'est qu'il y a vraiment une histoire et un thème important abordé. Le thème a d'ailleurs été très bien abordé. Bien sûr on pleure à certains moments mais on rigole aussi énormément. On trouve vraiment des personnages hilarants et haut en couleur. Ce que j'ai adoré également c'est qu'il y a beaucoup de références à Harry Potter ainsi que d'autres films et séries.

    Si je devais vous conseillez un roman contemporain alors ça serait très certainement celui ci ou bien un autre tome de cette sage. N'ayez pas peur et lancez vous, vous le regretterez pas!


    Fiche de lecture

    • Titre : Jeu de Patience
    • Autrice : Jennifer L. Armentrout
    • Edition : J'ai lu
    • Année de l'édition : 2014 
    • Pages : 442 format poche
    • Genres : Romance contemporaine/Drame/New Adult

    Jeu de Patience by Jennifer L. Armentrout

     

     

    Bonne lecture ♡

     

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :